28 Septembre 2024

LA CLAYETTE (71) SORTIE ANNUELLE DU CLUB

ASSEMBLEE GENERALE CLUB 104 2024 du Vendredi 27 au dimanche 29 septembre

LE VENDREDI:

La prochaine AG aura lieu en Bourgogne plus précisément en Saône et Loire(71).

Vous serez accueillis à La Clayette en fin d’ après midi et vous serez hébergés à l’hôtel ou dans des bungalows au camping.

Installation puis repas en commun au restaurant "la belle époque " le vendredi soir.

LE SAMEDI:

Le samedi matin, nous partirons en convoi sur le site préhistorique de Solutré avec au programme de la journée :

photo de groupe, découverte et dégustation dans une cave au cœur des Macon Blancs,

repas au restaurant, visite du musée.

Retour au roadbook à la Clayette pour l’assemblée Générale à 17h00 et l’ouverture de la Boutique Club.

Repas à l’hôtel de Bourgogne

LE DIMANCHE:

Le matin balade, découverte du Charolais, berceau de la race du même nom, puis visite et dégustation dans une ferme de la région produisant des fromages.

Retour à l’hôtel de Bourgogne pour un dernier repas ensemble le midi avant le retour. Libre à ceux qui le souhaitent de prolonger leur séjour.

Contact : Dominique RABIAN : 06 86 73 01 50

Léo BOTTIN : 06 72 00 29 59