27 Septembre 2024

SORTIE ANNUELLE + ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB - LA CLAYETTE - SAÔNE-ET-LOIRE (71)

ASSEMBLEE GENERALE CLUB 104 du vendredi 27 au dimanche 29 septembre 2024

LE VENDREDI:

La prochaine AG aura lieu en Bourgogne, plus précisément en Saône et Loire(71).

Vous serez accueillis à La Clayette en fin d’après midi et vous serez hébergés à l’hôtel ou dans des bungalows au camping.

Installation puis repas en commun au restaurant " La Belle Epoque " le vendredi soir.

LE SAMEDI:

Le samedi matin, nous partirons en convoi sur le site préhistorique de Solutré avec au programme de la journée :

--->> photo de groupe, découverte et dégustation dans une cave au cœur des Mâcon blancs, repas au restaurant, visite du musée.

Retour au roadbook à La Clayette pour l’Assemblée Générale à 17h00 et l’ouverture de la boutique du club.

Repas à l’hôtel de Bourgogne.

LE DIMANCHE:

Le matin balade, découverte du Charolais, berceau de la race du même nom, puis visite et dégustation dans une ferme de la région produisant des fromages.

Retour à l’hôtel de Bourgogne pour un dernier repas ensemble le midi avant le retour.

Libre à ceux qui le souhaitent de prolonger leur séjour.

Contacts :

Dominique RABIAN : 06 86 73 01 50